Savon Caresse d'ortie - Louise Emoi

Savon à l'ortie pour réguler l'excés de sébum. Peau mixte

Surgras 8%

Savon SAF 100g

Plus de détails

3770004868544
Produit neuf

5,00 €

- +

Aucun point de fidélité pour ce produit.


 
Informations

DESCRIPTION

Tel un souffle d’air apaisant et réconfortant, le savon bio « Caresse d’ortie » répond aux peaux mixtes et à problèmes en quête d’un soin efficace et adapté. Dans l’imaginaire collectif, l’ortie inspire la prudence en raison de son pouvoir urticant. Pourtant, cette plante herbacée riche en minéraux possède de nombreuses vertus antibactériennes et anti-inflammatoires en affinité avec les peaux sujettes aux rougeurs, aux démangeaisons et aux imperfections. Son mariage avec l’huile de chanvre riche en vitamines et en antioxydants fait de ce savon bio saponifié à froid un soin assainissant et calmant. Votre teint s’éclaircit, et votre épiderme se raffermit. Il retrouve son élasticité naturelle. Ce savon bio peut également être utilisé comme shampoing solide pour laver les cheveux secs, cassants ou ternes. L’ortie leur apporte force, brillance et souplesse.

Formulé à partir de poudre de feuilles d’orties, de beurre de karité et d’un mélange d’huiles de chanvre, de coco et d’olive, le savon à l’ortie se transforme en gant réparateur pour les peaux à problèmes. Pur et très doux, il rééquilibre votre peau, pour un résultat lumineux.

 L’avis de Louise émoi sur le savon bio « Caresse d’ortie »

Imaginé pour les peaux grasses, sujettes aux rougeurs ou à tendance acnéique, le savon à l’ortie bio désincruste, nettoie en profondeur, éclaircit et assouplit l’épiderme de votre visage. Sa mousse onctueuse glisse et se déroule sur votre peau. Savourez cet instant où, après le rinçage, votre peau respire. Elle est purifiée, débarrassée de ses impuretés et apaisée. Votre teint s’illumine. L’action adoucissante de l’huile de chanvre apporte confort et douceur à ce soin pour une peau soudain veloutée, au toucher doux. Vous révélez votre vrai visage.

Le savon bio à l’ortie peut être utilisé en alternance avec le savon à froid bio « Ni bouton Niaouli » aux vertus antibactériennes, pour un épiderme calmé, soulagé et assoupli tout en douceur.

 L’ortie, un puits de minéraux pour la peau et les cheveux

L’ortie piquante est une plante aux feuilles velues très utilisée pour ses vertus médicinales et sanitaires. Ses feuilles sont séchées à l’air libre et réduites en poudre. Dotée de qualités anti-inflammatoires, antibactériennes et riche en vitamines A, B et C, la poudre d’ortie bio piquante entre dans la composition de nombreuses préparations. Dépurative, tonifiante, antalgique et reminéralisante, son utilisation est particulièrement recommandée pour le traitement des peaux à problèmes, atopiques ou acnéiques. Riche en minéraux et en oligo-éléments, l’ortie est également réputée pour son action fortifiante et apaisante sur les cheveux.

UTILISATION

Pour corps et visage. Rincer abondamment en cas de contact avec les yeux.

Attention, en raison des huiles essentielles utilisées, ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes ni aux enfants de moins de 3 ans.

 

INCI 

Sodium Olivate, Sodium Cocoate, Sodium Shea Butterate, Aqua, Glycerin, Cannabis Sativa Seed Oil, Urtica Dioica Leaf powder, Olea Europaea Fruit Oil, Cocos Nucifera Oil, Butyrospremum Parkii Butter*

* Présents naturellement dans les Huiles essentielles

Tous les ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. 

Présentation : avec bande de papier

Contenance : 100 gr

 

Donnez votre avis

Donnez votre avis

 
Commentaires(1)
24/03/2021
Très satisfaite

Depuis que je l'utilise je remarque une réelle diminution de mon excès de sébum (Je l'utilise en complément d'une huile de soin et d'une éponge konjac)

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

Donnez votre avis

Accessoires

    30 autres produits dans la même catégorie :

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    Aucun produit

    A déterminer Livraison
    0,00 € Total

    Commander