Masque purifiant en poudre - Minima[LISTE]

Un nouveau masque express en poudre pour purifier, matifier et rendre l’éclat de votre teint, en respectant tout type de peau, même les plus sensibles ! 

Doux, rapide et efficace !

Présentation : Pot en verre recyclable

Contenance : 55 g

Afficher l’image source

Plus de détails

3700689100608
Produit neuf

8,90 €

Attention : dernier article en stock !

- +

Aucun point de fidélité pour ce produit.


 
Informations

DESCRIPTION

Ce masque en poudre d’argiles verte et blanche est un allié de taille pour assainir les peaux mixtes. En complément du gommage, ce rituel visage va permettre de combattre leurs imperfections liées à l’excès de sébum et de les protéger des agressions extérieures tels que le soleil et la pollution.

L’argile verte reconnue pour ses vertus purifiantes et désincrustantes, ravivera l’éclat de votre teint via son action absorbante.

La poudre de neem va détoxifier la peau en douceur avec ses bienfaits apaisants, ce qui en fait un masque compatible avec les peaux sensibles. Néanmoins, préférez appliquer le masque localement sur un bouton par exemple ou même espacer son application tous les 15 jours afin d’éviter l’irritation de la peau.

UTILISATION 

Dans un récipient, versez une cuillère à café de la poudre avec une cuillère à café d’eau (il est tout à fait possible de remplacer l’eau par un hydrolat adapté à votre type de peau pour en décupler les effets).

Mélangez jusqu’à obtenir une consistance homogène puis appliquez le masque sur le visage en évitant le contour des yeux.

Laissez agir 2-3 minutes puis rincez à l’eau. Vous pouvez là encore finaliser votre routine par une brumisation de l’hydrolat de votre choix sur votre peau.

INCI 

KAOLIN, MONTMORILLONITE, ILLITE, CAMELLIA SINENSIS LEAF POWDER*, AZADIRACHTA INDICA LEAD EXTRACT*, MENTHA SPICATA FLOWER/LEAF/STEM/EXTRACT*

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Accessoires

    16 autres produits dans la même catégorie :

    Aucun produit

    A déterminer Livraison
    0,00 € Total

    Commander