L'huile essentielle de Romarin 1.8 cinéole est remède ORL et respiratoire majeur pour la plupart des pathologies hivernales.
Tonique des voies respiratoires
Aucun point de fidélité pour ce produit.
INDICATIONS PRINCIPALES :
Anti-infectieux respiratoire
Anti-inflammatoire
Mucolytique
Tonique capillaire
Tonique cérébral puissant
Tonique hépatique
Le romarin est un arbuste typique du maquis méditerranéen. C'est une herbe aromatique utilisée de longue date en condiment dans la cuisine.
Ses principales indications concernent la sphère ORL: expectorante, anti-infectieuse des voies respiratoires.
L'huile essentielle de Romarin 1.8 cinéole permet de dégager les voies respiratoires encombrées (sinusite, bronchite), en inhalation ou huile de massage. Associée à l'huile essentielle d'eucalyptus radiata, de pin, et de thym linalol par exemple,son action est renforcée.
Rosmarinus officinalis
Parties distillées: Plantes fleuries
- 1.8 Cinéole 40 %
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Ne pas laisser à la portée des enfants. Demander un avis médical pour les enfants de moins de 6 ans. En cas d'épilepsie et d'allergies aux molécules aromatiques, éviter l'utilisation des huiles essentielles. Ne pas utiliser continuellement en diffusion. Eviter les contacts avec les yeux, les oreilles ou le nez (sauf application mentionnée dans les conditions d'utilisation). Eviter le contact avec la peau d'une HE pure (sauf application mentionnée dans les conseils d'utilisation). Se laver correctement les mains avec du savon de préférence après chaque utilisation en massage.
HE Romarin à verbénone 5ml - De Saint Hilaire