L’huile essentielle biologique de Romarin camphré traite les douleurs et inflammations musculaires, les courbatures, les crampes, les rhumatismes musculaires. Elle a une action anti-spasmodique et antiseptique.
Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.
INDICATIONS PRINCIPALES :
Antalgique
Anti-inflammatoire musculaire et articulaire
Myorelaxant
De nombreuses études montrent l’effet anti-inflammatoire du romarin camphré également grande huile antalgique. A manipuler avec précaution du fait de la présence de camphre en proportions importantes.
Décontractant musculaire, elle soulage les crampes et les courbatures.
Anti-inflammatoire, elle est active contre l’arthrose et les rhumatismes.
Rosmarinus officinalis camphoriferum
- alpha pinène 18 à 26%
- camphène 8 à 12%
- beta pinène 2 à 6%
- 1.8 cinéole 16 à 25%
- Camphre 13 à 33%
- bornéol 2.5 à 5%
PRECAUTIONS GENERALES D’USAGE DES HUILES ESSENTIELLES :
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Ne pas laisser à la portée des enfants. Demander un avis médical pour les enfants de moins de 6 ans. En cas d'épilepsie et d'allergies aux molécules aromatiques, éviter l'utilisation des huiles essentielles. Ne pas utiliser continuellement en diffusion. Eviter les contacts avec les yeux, les oreilles ou le nez (sauf application mentionnée dans les conditions d'utilisation). Eviter le contact avec la peau d'une HE pure (sauf application mentionnée dans les conseils d'utilisation). Se laver correctement les mains avec du savon de préférence après chaque utilisation en massage.