Crème visage Jour et Nuit Argan Karité Jasmin - Ayda

Composée uniquement d'ingrédients utiles et actifs, cette crème de jour hydrate, raffermit et protège la peau. Convient pour tous les types de peau.

Flacon pompe - 30ml

  

Plus de détails

3760245310117
Produit neuf

29,00 €

Attention : dernier article en stock !

- +

Aucun point de fidélité pour ce produit.


 
Informations

DESCRIPTION

Cette crème de jour et de nuit protège votre peau la raffermit et conserve son hydratation. Composée principalement de jus d'aloe vera et d'hydrolat de rose de Damas, elle hydrate le derme en profondeur redonnant alors tonicité et fermeté à la peau.

Elle peut-être utilisée par tous les types de peaux : elle est hydratante, tonifiante, anti-âge, nourrissante et protectrice, anti-oxydante et permet également de réguler la production de sébum de la peau. Sa texture fine et légère ne laisse pas de fini gras, et permet une pénétration rapide dans la peau. 

UTILISATION

Sur une peau propre et sèche, appliquer une noisette de crème matin et soir sur la visage, le cou et le décolleté. Effectuer des mouvements circulaires jusqu'à la pénétration totale du produit.

INCI

ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER*, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL*, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, CETEARYL ALCOHOL, SORBITAN STEARATE, CETEARYL GLUCOSIDE, RUBUS IDAEUS SEED OIL*, GLYCERIN, P- ANISIC ACID, CARRAGEENAN, MALTOSE, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, ETHYL LAUROYL ARGINATE HCL, AGAVE TEQUILANA STEM EXTRACT, JASMINUM GRANDIFLORUM FLOWER EXTRACT, CANANGA ODORATA FLOWER OIL*, CITRIC ACID, BENZYL BENZOATE, LINALOOL, EUGENOL, BENZYL ALCOHOL, BENZYL SALICYLATE, FARNESOL, GERANIOL, ISOEUGENOL

* : ingrédients issus de l’agriculture biologique

Flacon pompe - 30ml

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Accessoires

    14 autres produits dans la même catégorie :

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    Aucun produit

    A déterminer Livraison
    0,00 € Total

    Commander